Toute la mode tendance pour homme
Polo Ralph Lauren 
Après lecture de ce topic vous saurez à coup sur reconnaître un vrai Polo Ralph Lauren et à fortiori éliminer les copies.

Comment reconnaître un vrai Polo Ralph Lauren:

1/ Le grammage ( épaisseur du tissu ) il varie de 255 grammes à 285 grammes selon la taille du polo.
en dessous il s'agit soit d'un faux ou d'une production spéciale que vous trouverez en centre de marque avec 25% de tissu en moins. ( moins bonne tenu et moins robuste )

2/La qualité du tissage, le test de la lumière reste un moyen indéniable de vérifier l'authenticité d'un Polo Ralph Lauren. Placez l'avant ou l'arrière du polo face à la lumière, si celui-ci laisse passer la lumière c'est normal par contre vous ne devriez pas pouvoir distinguer clairement les détails de votre point de vue au travers du polo, en conclusion le tissage doit être dense et serré.

3/L'étiquette de composition du produit ne doit pas comporter de fautes d'orthographes, doit être coupé de manière régulière. elle est assez courte et dans une matière bien spécifique, dont l'aspect ressemble à du coton.

4/Les boutons doivent être cousu avec du fils de la même couleur que le polo avec des boutons blanc ou nacré quatres trous.
le tissage est en croix, nette, et renforcé.

5/Souvent les contrefaçons sont très mal finis à la pointe du col. vérifiez que celui ci soit bien nette avec des finitions qualitatives.

6/L'étiquette du col doit être cousu comme les boutons du col avec du fil de la même couleur que le polo.
très souvent sur les nouveaux modèles les écritures sont jaunes, mais vous trouverez encore beaucoup d'écritures grises argentées.
la taille est toujours à droite de l'étiquette du col.

7/L'étiquette avec le code barre est accrochée avec un lien plastique noire ou gris très basique. Sur cette étiquette vous devez retrouver: le code EAN 13 chiffre, la couleur et la dénomination du produit. Cette étiquette recto-verso est très basique, ensuite si vous avez la petite pastille ronde transparente de la taille c'est encore mieux puis le cordon et l'étiquette avec l'explication de la coupe et du tissage et le nom de la marque ainsi que le site web.

8/Attention les polos dont l'odeur est forte sont souvent des contrefaçon, l'odeur doit être neutre voir inexistente.

9/Le logo doit bien entendu être nette, propre, droit et centré. la bride du cheval doit être visible.

10/Il se peut que certains fils ne soient pas coupés, mais très peu car il s'agit d'une vérification longue et fastidieuse faite par une personne qui s'assure des points d'arrêts.
Choses que les contrefacteurs font grossièrement, fils de partout, mal coupés qui dépassent ou qui sont en grand nombre accrochés sur le tissu.

Quelques particularités qui n'en font pas des contrefaçons, les polos peuvent parfois être rèche, avec une descente à l'avant assez courte surtout pour la coupe custom fit et slim fit.
Pour cela vous référer au site www.ralphlauren.fr pour une présentation des différentes coupes et de leurs spécificités.

Venez découvrir nos produits ralph lauren de collections actuelles: http://www.fashion-demarque.com/marque-ralph-lauren-60.htm

Toute l'équipe de Fashion-Demarque, vous remercie de votre lecture et reste à votre disposition par mail ou téléphone si besoin.